Foot-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraines toi, et travail fort, pour enfin arriver aux sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+15
Yelena Ochvarenko
Bastien Valdes
Luca Di Manio
Stevan Rajkovic
Ricardo Castelli
DoctorPepper
Javi Prediguer
Mathéo Jaster
Julio Alvarez
Eden Aerts
Jens Verhanden
Uzy
Foot-Dream
Francesco Cotti
Tomaz Costa Santos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yelena Ochvarenko

Yelena Ochvarenko


Messages : 332
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue2/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:28

Et je pense que toi aussi tu vas te calmer...
Les tensions ici, ont n'en veux pas. J'espère que c'est compris Wink
Alors soit vous vous calmez et l'histoire est close et on n'en parle plus. Ou les admin' prendront les mesures adéquates... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rui Conceicao

Rui Conceicao


Messages : 194
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Feuille du Joueur
Club: Barcelone Tigers
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:30

Alors dêja je crois que si tu veut t'amuser avec moi je crois que tu vas vite perdre, je crois que tu auras le droit même de dégager du forum et pas de ton propre faîte car bon si je demande aux admins de faire un choix entre toi et moi je crois que tu sais qui partira. Deuxiément, ce que tu proposes n'est pas une amélioration c'est de la merde...je parle pas forcement de ma bio, honnetement j'en ai rien à cirer, je te parle de l'implication des membres pas du fait de recommencer, puis franchement tu es fini à l'urine? Les admins ont tout préparés pour ce concept et tu crois parceque toi tu le demandes ils vont le faire sans déconner, je suis désolé mais j'ai aussi le droit de remettre à sa place un membre qui dit de la merde et qui n'apprend pas des erreurs qu'il a dêja commis car oui tu étais dêja de ceux qui ont foutu la merde et qui ont causés le départ de deux admins, comme quoi quand on est débile on le reste. Ce que tu proposes comme tu le dis si bien, tout le monde peut réagir, c'est sans intérêt et je le fais remarqué. Encore une fois mon attitude envers toi ne changera pas, tu es un membre jamais content qui se plaint tout le temps alors si pour te remettre à ta place, je serai toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Alvarez

Julio Alvarez


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Feuille du Joueur
Club: Roma Owls
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:46

Déja je ne fais pas partis de CEUX qui ont fait partir les 2 admins vu que le mec était tout seule, deuxièmement c'est la première fois que je m'embrouille avec un membre et ça ne m'étonne pas que ça tombe avec toi vu qu'on s'est jamais aimé et que j'taimerais jamais. Ensuite si tu demandes à ce que les admins choisissent entre nous deux pour en virer un. je trouve ça complètement puéril de ta part car si les admins te suivent ça prouverait le favoritisme et la mauvaise entente viendrais d'une telle décision. Ensuite mon concept n'est aps fais pour te plaire à toi mais aux autres, j'ai proposé sans obligation et toi tu viens me charger sans raison. SI tu pense que mon idée est naze tu le dis mais sans t'exiter et en argumentant de façon mature Suggestions - Page 3 979844
Revenir en haut Aller en bas
Rui Conceicao

Rui Conceicao


Messages : 194
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Feuille du Joueur
Club: Barcelone Tigers
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:54

C'est sûr que le grand boulet de Mandandinho ne s'embrouillait avec personne, tu étais l'un des plus grands boulets de l'INF et tu as pas l'air d'avoir changer visiblement. Sur ce je m'arrête là, ça voit mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Castelli
Admin
Ricardo Castelli


Messages : 349
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille du Joueur
Club: Roma Owls
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue2/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 12:28

Bon je viens de tout lire ça fait plaisir une bonne embrouille de bon matin Surprised
A part ça je suis totalement contre ton idée, je sais même pas si t'imagine le temps que ça à pris de valider toutes les inscriptions, de mettre en place un truc correct ...

Donc la réponses est non, et c'est même pas négociable en fait ... Le forum est lancé, on va pas tout recommencer même pas une semaine avant le début des simulations. Tu parle que des membres vont se lasser mais si on change de concept les membres vont se barer direct.

Fin bref la discussion est close
Revenir en haut Aller en bas
Julio Alvarez

Julio Alvarez


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Feuille du Joueur
Club: Roma Owls
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 12:31

Daccord c'est une réponse comme ça que j'attendais, claire nette et précise ... Suggestions - Page 3 979844
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Costa Santos
Admin
Tomaz Costa Santos


Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 12:40

Julio Alvarez a écrit:
Déja je ne fais pas partis de CEUX qui ont fait partir les 2 admins vu que le mec était tout seule, deuxièmement c'est la première fois que je m'embrouille avec un membre et ça ne m'étonne pas que ça tombe avec toi vu qu'on s'est jamais aimé et que j'taimerais jamais. Ensuite si tu demandes à ce que les admins choisissent entre nous deux pour en virer un. je trouve ça complètement puéril de ta part car si les admins te suivent ça prouverait le favoritisme et la mauvaise entente viendrais d'une telle décision. Ensuite mon concept n'est aps fais pour te plaire à toi mais aux autres, j'ai proposé sans obligation et toi tu viens me charger sans raison. SI tu pense que mon idée est naze tu le dis mais sans t'exiter et en argumentant de façon mature Suggestions - Page 3 979844
T'a pas changé toi dis donc. Question
Revenir en haut Aller en bas
Eden Aerts
Admin
Eden Aerts


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue1/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 13:46

Bon stop, je crois que Ricardo a répondu. On a déjà suffisament cravaché pour reprendre le concept et finir le travail qu'on ne va pas maintenant revenir dessus, si ça ne te plaît pas, tu fais comme Gabi', on ne te retiens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julio Alvarez

Julio Alvarez


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Feuille du Joueur
Club: Roma Owls
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue0/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 13:53

Faut arrêter les mecs j'ai juste dis ma suggestion après si vous en voulez pas tant pis moi j'men fou je jourais quand même Suggestions - Page 3 204275
Revenir en haut Aller en bas
Eden Aerts
Admin
Eden Aerts


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue3/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue1/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 13:55

Oui béh on t'a répondu, pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
cacaroule

cacaroule


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue50/50Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue200/200Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 17:44

Il faudrait peut être faire un sorte de guide du débutant pour ceux qui commenceent comme moi. Parce que la je débarque et j'ai un peu mal de mal à tous comprendre. Je ne sais rien du système d'entraînements, de matchs, de popularité, d'évolutions,...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Murano

Nelson Murano


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:09

Voilà à mon avis vous y avez déjà penser mais faudrait mettre une partie Interaction avec Directeur, Coach et agent voilà je sais que le jeu commence mais ça peut être utile à plus long terme. Idea et je suis prêt a aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Dream :: L'antre du forum :: Vie de Foot-Dream-
Sauter vers: