Foot-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraines toi, et travail fort, pour enfin arriver aux sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La découverte de Munich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mauri

Alex Mauri


Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: Munich Bulls
Niveau Général:
La découverte de Munich Left_bar_bleue3/50La découverte de Munich Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
La découverte de Munich Left_bar_bleue1/200La découverte de Munich Empty_bar_bleue  (1/200)

La découverte de Munich Empty
MessageSujet: La découverte de Munich   La découverte de Munich EmptyLun 3 Mai - 21:58

J'arrive a Munich, en avion, je devais passer la célèbre visite médicale, et fignoler les derniers petits détails de mon contrat. Je devais me rendre tout d'abord a l'hôpital de Munich, pour passer la visite. Je devais y retrouver là-bas le staff médicale des Bulls et quelques infirmières. En arrivant sur le point de rendez vous, je vis que l'hôpital fut fermer. Je me demanda pourquoi est il fermé, je demanda a un passant :

Bonjour, l'hôpital est fermé?

Wie?


Je me suis dit, mais qu'est qu'il me dit celui la. J'avais oublier que je me trouvais en Allemagne. Et moi, qui ne connait rien en allemand, je me suis demander comment je ferais si je signe ici. Puis, j'ai pu appeler mes parents avec la cabine téléphonique au coin de la rue.

Allo Maman? C'est moi sa va? Tu sais ou ce trouve l'hôpital?

Oui, normal, il y en a un nouveau, il se trouve à 3 rue de Berlin.

Ah ok merci maman, sa va couper. Bisous
.


Après un moment a attendre un taxi, je pu enfin arriver a l'hôpital, pour passer la visite médicale, qui se passa parfaitement bien.
J'arrive ensuite dans le bureau du président des Bulls, pour signer le contrat de deux ans, qui me permettra d'entrée dans les plus grosses écuries Européennes. Heureusement qu'il y avait un interprète français pour pouvoir discuter avec les dirigeants.


Président : Bon alors tu signe la, la et la.

Alex : Ok ok

Président : Merci, j'espère tu fera une bonne carrière parmi nous !

Alex : Merci a vous, je ferais mon maximum
.


Je sortis de la pièce lorsqu'on me bouscula. C'était un jeune homme, a peu près le même age que moi.

Je lui fît : Dégage la putin.

Apparemment il parlait le Français aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Lopez

Enrique Lopez


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30

Feuille du Joueur
Club: Munich Bulls
Niveau Général:
La découverte de Munich Left_bar_bleue3/50La découverte de Munich Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
La découverte de Munich Left_bar_bleue1/200La découverte de Munich Empty_bar_bleue  (1/200)

La découverte de Munich Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Munich   La découverte de Munich EmptyMar 4 Mai - 17:32

Je venais de finir de visiter les infrastructures du club, et il fallait que j'aille remplir mon contrat et quelques modalités. Presque arrivé au niveau de la porte du président, un jeune homme d'à peu près mon âge sortit et me bouscula

Il me fît : dégage la putin

Et j'ai tout de suite répliquer : C'est bon j'ai pas fait exprès calme toi

J'entrai de le bureau du président ou se trouver également l'interprète pour pouvoir signer mon premier vrai contrat pro avec l'équipe des Munich Bulls.

Enrique : Bonjour

Président : Bonjour Enrique, je t'attendait ! C'est bien que tu soit venus, comment trouve tu les infrastructures ?

Enrique : Elles sont très jolies, je pense que je vais vite les adoptées ( rire ). Bon, ou faut-il que je signe ?

Président : Alors signe la, ici, puis a cet endroit

Enrique: Alors, là, ici, et voilà pour celui-la.

Président : Ahh, sa fait plaisir d'avoir un joueur de talent comme toi dans l'équipe.

Enrique : Tous le plaisir est pour moi Mr le Président. A bientôt !

Président : Au revoir Enrique, a la prochaine

En sortant, le jeune homme qui m'avait bousculer était la. A peine sortit,

il me fît : Désolé pour toute a l'heure, je suis un peu impulsif, mais dans le fond je suis pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP entre deux stars des Munich Bulls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Dream :: Gestion de votre joueur :: Rôle-Play Libre :: Autres Lieux-
Sauter vers: